RÉSEAUX DE DÉTECTION DE GAZ SANS FIL

Panneau de commande CEW-LS

La série ACME Wireless MultiSet est un système de détection et de contrôle sans fil multipoint multi-gaz basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs GasPost distants s'effectue via un réseau sans fil de 900 MHz ou 2,4 GHz fonctionnant dans une plage de 1 500 à 2 000 pi.

CEW-LS Control Panel.webp

Panneau de commande CEW-4

La série ACME CEW4 est un système de détection et de contrôle sans fil multigaz jusqu'à 4 canaux basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs distants s'effectue via un réseau sans fil 900 MHz ou 2,4 GHz.

CEW-4 Control Panel.webp

Poste de gaz sans fil

La série ACME Wireless MultiSet est un système de détection et de contrôle sans fil multipoint multi-gaz basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs GasPost distants s'effectue via un réseau sans fil de 900 MHz ou 2,4 GHz fonctionnant dans une plage de 1 500 à 2 000 pi (à l'intérieur).

Gas Sensor Transmitter.webp

Poste de relais sans fil

La série ACME CEW4 est un système de détection et de contrôle sans fil multigaz jusqu'à 4 canaux basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs distants s'effectue via un réseau sans fil 900 MHz ou 2,4 GHz.

Wireless Relay Module.webp
imageedit_12_3784030576.png

WIRELESS GAS DETECTION NETWORKS

CEW-LS Control Panel

The ACME Wireless MultiSet series is a microprocessor-based multipoint multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote GasPost sensor-transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network operating in a range of 1500-2000 ft. , (indoors).

CEW-LS Control Panel.webp

CEW-4 Control Panel

The ACME CEW4 series is a microprocessor-based up to 4 channels multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote Sensor-Transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network.

CEW-4 Control Panel.webp

Wireless GasPost

The ACME Wireless MultiSet series is a microprocessor-based multipoint multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote GasPost sensor-transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network operating in a range of 1500-2000 ft. , (indoors).

Gas Sensor Transmitter.webp

Wireless Relay Post

The ACME CEW4 series is a microprocessor-based up to 4 channels multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote Sensor-Transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network.

Wireless Relay Module.webp
imageedit_12_3784030576.png