À propos de nous

Acme Engineering fabrique trois gammes de produits distinctes

– Systèmes de détection de gaz pour le contrôle de la ventilation des bâtiments.
– Équipement de chauffage de processus pour les grandes applications commerciales et industrielles.
– Crépines automatiques pour la filtration de l'admission, du processus et des effluents.

Depuis son ouverture en 1956, d'innombrables clients comptent sur Acme Engineering Products pour des produits de haute qualité. Notre engagement incessant envers l'excellence a bâti notre réputation comme l'un des meilleurs de l'industrie, et avec une sélection impressionnante qui ne cesse de croître, nous vous garantissons que vous trouverez exactement ce dont vous avez besoin.

Acme est un fabricant intégré, regroupant des capacités de fabrication mécanique, électrique et électronique au sein de la même entreprise. Nous avons une large gamme de produits standard mais nous nous distinguons en fournissant des solutions personnalisées avec facilité et un coût supplémentaire minime.

En choisissant Acme comme fournisseur, vous vous associez à une entreprise possédant l'expérience nécessaire pour produire un produit personnalisé avec la haute qualité dont vous avez besoin à un prix compétitif. Nous avons un vaste réseau de représentants à travers l'Amérique du Nord pour vous servir et notre présence en Europe, en Asie et en Amérique centrale et du Sud augmente chaque année.

Merci d'avoir examiné notre site Web et nous sommes impatients de travailler avec vous!

Chaudières

Nous avons une large gamme de chaudières de produits standard mais nous nous distinguons en fournissant des solutions personnalisées avec facilité et un coût supplémentaire minimal. Acme a toujours produit des solutions packagées qui incluent des commandes et de l'instrumentation. Nos dossiers détaillés sur les projets achevés permettent à Acme de récupérer facilement l'expertise du passé et de la reformuler pour les applications actuelles.

Détection de gaz

Acme propose une gamme complète de produits de détection de gaz qui répondront aux exigences des applications de monoxyde de carbone et de dioxyde d'azote les plus complexes.  Notre offre de produits comprend des panneaux allant de 4 à 256 points, des modules de relais à distance pour l'activation in situ de la ventilation et des émetteurs avec des plages de fonctionnement de 10 000 pieds carrés.

Crépines

ACME fabrique des grattoirs automatiques depuis le milieu des années 80. Largement reconnues pour notre flexibilité de conception, nos unités sont conçues pour éliminer les solides d'une taille de 150 mm jusqu'à des particules de 50 microns.

微信图片_201901161422251.jpg

Notre expertise

Acme a toujours produit des solutions packagées qui incluent des commandes et de l'instrumentation. Cela nous a obligé à développer une expertise dans la conception de récipients sous pression, sur laquelle repose notre technologie de chaudière et de crépine, l'ingénierie électrique pour nos systèmes de chauffage et de contrôle et la conception électronique pour nos systèmes de détection de gaz. Depuis qu'Acme vend ses équipements dans le monde entier, nous avons été exposés à de nombreuses industries, de la transformation des matières premières aux produits manufacturés en passant par des domaines de pointe tels que les produits pharmaceutiques et la biotechnologie. Travailler avec cette grande variété de clients nous a permis de partager l'expérience des processus et de l'ingénierie dans différents domaines et d'inciter les clients à envisager des solutions extérieures à leur industrie qui n'auraient pas semblé immédiatement applicables. Nos dossiers détaillés sur les projets achevés permettent à Acme de récupérer facilement l'expertise du passé et de la reformuler pour les applications actuelles.

Notre engagement

L'engagement d'Acme est de produire le bon produit pour votre application en utilisant plus de 50 ans d'expertise en conception mécanique, électrique et électronique. Acme vend des solutions soutenues par un système qualité certifié ISO 9001:2015 et notre équipe innovante d'ingénieurs.

Untitled.webp
go up.png

About Us

Acme Engineering manufactures three distinct product lines

– Gas detection systems for building ventilation control.
– Process heating equipment for large commercial and industrial applications.
– Automatic scraper-strainers for intake, process and effluent filtration.

Since opening in 1956, countless clients have counted on Acme Engineering Products for high quality products. Our ceaseless, commitment to excellence has built our reputation as one of the best in the industry, and with an impressive selection that's constantly growing, we guarantee you'll find exactly what you need.

Acme is an integrated manufacturer, encompassing mechanical, electrical and electronic manufacturing capabilities within the same company. We have a wide range of standard products but distinguish ourselves by providing custom solutions with ease and minimal additional cost.

By choosing Acme as your supplier, you are aligning yourself with a company possessing the experience necessary to produce a custom product with the high quality you require at a competitive price. We have an extensive network of representatives across North America to serve you and our presence in Europe, Asia and Central and South America increases every year.

Thank you for reviewing our website and we look forward to working with you!

Boilers

We have a wide range of standard product boilers but distinguish ourselves by providing custom solutions with ease and minimal additional cost. Acme has always produced packaged solutions that include controls and instrumentation. Our detailed files on completed projects allow Acme to easily recover expertise from the past and reformulate it for current applications.

Gas Detection

Acme offers a full range of gas detection products that will meet the demands of even the most complex Carbon Monoxide and Nitrogen Dioxide applications.  Our product offering includes panels ranging anywhere between 4 to 256 points, remote relay modules for in-situ activation of ventilation, and transmitters with operational ranges of 10,000 square feet.

Strainers

ACME has been manufacturing Automatic Scraper Strainers since the Mid-1980s. Widely recognized for our design flexibility, our units are designed to remove solids from 150mm in size down to 50-micron particles.

微信图片_201901161422251.jpg

Our Expertise

Acme has always produced packaged solutions that include controls and instrumentation. This required us to develop expertise in pressure vessel design, on which our boiler and strainer technology is based, electrical engineering for our heating and control systems, and electronic design for our gas detection systems. Since Acme sells its equipment worldwide, we have been exposed to many industries from raw materials processing through manufactured goods into advanced fields like pharmaceuticals and biotechnology. Working with this wide variety of clients has allowed us to share process and engineering experience from different fields and entice clients to consider solutions from outside their industry which would not immediately have seemed applicable. Our detailed files on completed projects allow Acme to easily recover expertise from the past and reformulate it for current applications.

Our Commitment

Acme’s commitment is to produce the right product for your application using over 50 years of mechanical, electrical and electronic design expertise. Acme sells solutions backed by an ISO 9001:2015 certified quality system and our innovative team of engineers.

Untitled.webp
go up.png