DÉTECTEURS DE GAZ AUTONOMES

Moniteur de gaz Uniset

La série ACME Wireless MultiSet est un système de détection et de contrôle sans fil multipoint multi-gaz basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs GasPost distants s'effectue via un réseau sans fil de 900 MHz ou 2,4 GHz fonctionnant dans une plage de 1 500 à 2 000 pi (à l'intérieur).

Uniset Gas Monitor.webp

Moniteur de gaz Twinset

La série ACME CEW4 est un système de détection et de contrôle sans fil multigaz jusqu'à 4 canaux basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs distants s'effectue via un réseau sans fil 900 MHz ou 2,4 GHz.

Twinset Gas Monitor.webp

Moniteur de dioxyde de carbone

La série ACME Wireless MultiSet est un système de détection et de contrôle sans fil multipoint multi-gaz basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs GasPost distants s'effectue via un réseau sans fil de 900 MHz ou 2,4 GHz fonctionnant dans une plage de 1 500 à 2 000 pi (à l'intérieur).

CO2 Monitor.webp

Détecteur de fuite de réfrigérant

La série ACME CEW4 est un système de détection et de contrôle sans fil multigaz jusqu'à 4 canaux basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs distants s'effectue via un réseau sans fil 900 MHz ou 2,4 GHz.

Refrigerant Leak Detector.webp

Détecteur de Composés Organiques Volatils

La série ACME Wireless MultiSet est un système de détection et de contrôle sans fil multipoint multi-gaz basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs sans fil de CO et NO2 GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs-émetteurs GasPost distants s'effectue via un réseau sans fil de 900 MHz ou 2,4 GHz fonctionnant dans une plage de 1 500 à 2 000 pi (à l'intérieur).

Volatile Organic Compounds Detector.webp
imageedit_12_3784030576.png

STAND ALONE GAS DETECTORS

Uniset Gas Monitor

The ACME Wireless MultiSet series is a microprocessor-based multipoint multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote GasPost sensor-transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network operating in a range of 1500-2000 ft. , (indoors).

Uniset Gas Monitor.webp

Twinset Gas Monitor

The ACME CEW4 series is a microprocessor-based up to 4 channels multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote Sensor-Transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network.

Twinset Gas Monitor.webp

Carbon Dioxide Monitor

The ACME Wireless MultiSet series is a microprocessor-based multipoint multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote GasPost sensor-transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network operating in a range of 1500-2000 ft. , (indoors).

CO2 Monitor.webp

Refrigerant Leak Detector

The ACME CEW4 series is a microprocessor-based up to 4 channels multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote Sensor-Transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network.

Refrigerant Leak Detector.webp

Volatile Organic Compounds Detector

The ACME Wireless MultiSet series is a microprocessor-based multipoint multigas wireless detection and control system that can be used with the wireless CO and NO2 GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote GasPost sensor-transmitters is accomplished through a 900 MHz or 2.4 GHz wireless network operating in a range of 1500-2000 ft. , (indoors).

Volatile Organic Compounds Detector.webp
imageedit_12_3784030576.png