Uniset Gas Monitor.webp

UN-ECH  Séries

Moniteur de gaz UniSet

L'Acme UniSet, avec son système basé sur un microprocesseur, dispose d'un contrôleur autonome de haute qualité fournissant tout le matériel nécessaire pour la surveillance continue d'une variété de gaz toxiques et combustibles. Cette unité est principalement destinée à fournir des relais activés par alarme pour des applications simples telles que les petits parkings.

L'UniSet utilise les meilleures technologies de détection disponibles : cellules électrochimiques et pellistor (combustion catalytique). Ces composants de qualité permettent une détection quasi instantanée des gaz ciblés et assurent un fonctionnement à long terme sans problème.

Installé dans l'espace surveillé, l'Uniset surveille les taux de concentration de gaz ciblés et actionne automatiquement le système de ventilation mécanique d'une installation. Lors de la détection de faibles niveaux de gaz dangereux et inflammables, le système de ventilation est activé, protégeant ainsi les occupants, le personnel et les biens et produits sensibles aux gaz.

L'Uniset contient toutes les fonctionnalités standard bien connues de la ligne de détection de gaz d'ACME ; ar charpentés enceinte, les dernières technologies de détection, et l' état de l'art électronique.

Les caractéristiques comprennent un capteur de cellule électrochimique de haute précision pour les gaz toxiques et catalytique (pellistor) pour les produits inflammables, des sorties relais SPDT à 3 ou 4 étages avec indicateurs d'état LED, un boîtier robuste NEMA 3, un contrôle par microprocesseur, un affichage graphique à barres en 10 étapes des niveaux de gaz, Temporisations programmables pour éviter les alarmes intempestives, Sortie analogique 4-20mA, 0-1V DC, 0-5V, DC ou 0-10V DC en option, Capteur à distance en option.

Pour plus d'informations sur ce produit, veuillez cliquer sur les liens Documentation du produit, Spécifications et/ou Formulaire de demande d'application fournis sur cette page

imageedit_12_3784030576.png

Uniset Gas Monitor.webp

UN-ECH  Series

UniSet Gas Monitor

The Acme UniSet, with its microprocessor-based system, features a high-quality stand-alone controller providing all the necessary hardware for the continuous monitoring of a variety of toxic and combustible gases. This unit is primarily geared towards providing alarm-activated relays for simple applications such as small parking garages.

The UniSet employs the best sensing technologies available: Electrochem and pellistor (catalytic combustion) cells. These quality components provide virtually instantaneous detection of targeted gasses and deliver long-term trouble-free operation.

Installed within the monitored space, the Uniset monitors targeted gas concentration rates and automatically operates the mechanical ventilation system of a facility. Upon detection of low levels of hazardous and flammable gases, the ventilation system is energized thereby protecting occupants, personnel, and gas-sensitive goods and products.

The Uniset contains all the well-known standard features of ACME’s gas detection line; a robust enclosure, the latest sensing technologies, and state-of-the-art electronics.

Features Include a High-accuracy Electrochemical Cell sensor for toxic gases and Catalytic (Pellistor) for flammables, 3 or 4-stage SPDT relay outputs with LED status indicators, NEMA 3 Robust Enclosure, Microprocessor-based control, 10-Step Bar-Graph Display of gas levels, Programmable time delays to avoid nuisance alarms, Optional 4-20mA, 0-1V DC, 0-5V, DC or 0-10V DC analog output, Optional remote sensor.

For more information about this product please click the Product Literature, Specifications, and or Application Request Form links provided on this page

imageedit_12_3784030576.png